Un nouveau avec plein de questions

+31
Jean-Marc
biloutte
ludwig76
scoubidou69
grand gris
fredp5
CHARGATHE
Nanard 54
lulupatoche
kermit
Marc Aretee
gvboissel
angelo
ERIK 06
Le Breton
Filoo
titi 4600
lassauce pascal
manum5
dany
Beep Beep
Pivert
Pasodera
Nosouci
nico30
Papy Filou
fredo le chazellois
BB77
Stef_74
la graille
Marco78
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau avec plein de questions - Page 2 Empty Un nouveau avec plein de questions

Message par Marco78 Lun 13 Fév 2012 - 19:00

Rappel du premier message :

Salut à tous,
Tout nouveau sur le forum et après avoir un peu fouiné, je me dis que j'aurais forcément les réponses à mes questions de la part des docteurs es BM que vous êtes ! RT qui plus est... Je suis un "motard sur le tard", j'ai longtemps conduit un scoot et j'ai passé le permis en 2005 avec comme première moto une F650GS avant de passer à la nouvelle Deauville en 2009.
J'habite depuis peu dans le fin fonds du 78 et travaille sur Paris et je me rends compte que ma Deauville est un peu limitée. Je lorgne depuis qq temps sur la R12RT mais avant en habitant à Paris j'avais du mal à en justifier l'achat ... Maintenant j'ai une belle fenêtre de tir devant moi, d'autant que les routes de la vallée de chevreuse donnent bien envie !!! et c'est la que les questions commencent mais je vais essayer de me limiter pour pas vous assomer !
Ma première question porte sur l'intérêt d'acheter neuf. Le vendeur de CMC 78 (très sympa au demeurant) me dit qu'on perd la première année 20 % de la valeur de la moto. Dans ces conditions est-ce qu'une occasion récente ne ferait pas mieux l'affaire que le neuf ou au contraire est-ce qu'on prend le risque d'avoir une moto mal rodée, ce qu'on va payer cher après ?

Deuxième question : si je pars sur une occasion, la version 2010 de la RT est-elle significativement meilleure que l'ancienne ?

Troisième question et je m'arreterai là : la concession CMC 78 m'a fait très bonne impression, qu'en pensez vous ?
Merci de vos retours,
Salut à tous,
Marco78

Marco78
Marco78
Les premiers tours de roue

Masculin
Age : 53
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas


Un nouveau avec plein de questions - Page 2 Empty Re: Un nouveau avec plein de questions

Message par West Sam 18 Fév 2012 - 19:18

Un nouveau avec plein de questions - Page 2 850590

West
Les premiers tours de roue

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec plein de questions - Page 2 Empty Re: Un nouveau avec plein de questions

Message par laurine Sam 18 Fév 2012 - 19:33

le bonjour de lyon :girlbye1:
laurine
laurine
Grand voyageur !

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 1419
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec plein de questions - Page 2 Empty Re: Un nouveau avec plein de questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum