kikou les motards
+13
Nosouci
Gael67
Pivert
PierRT
jean-marc35
alain lesquoy
J-P54
Pakal
CHARGATHE
lapouble
Gotha
chrisd
rt14
17 participants
Page 1 sur 1
kikou les motards
bonjour à tous et toutes
tout d'abord bravo pour le forum ... très sympa
nous sommes un couple de motards belges ... cathy et jean paul
enfin c'est le mari qui roule car moi j'ai pas le permis A mais je pense le passer
nous avons la moto depuis juin 2009 et elle a 14680 km....
nous sommes pour l'instant en vacances à Pontorson (mont saint michel), en caravane... non pas la caravane derière la moto je vous raasure mais le mari sur la moto avec un des 2 garçons à tour de rôle et moi dans la voiture avec la caravane !
et OUIIII qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir le mari content enfin je suis contente aussi :bleblefille:
pour ma part ( cathy) j'espère trouver sur ce forum quelques conseils pour ne plus avoir froid car rares sont les fois où j'ai eu chaud
enfin voilà la p'tite présentation est faite ...
et bon Vent à ce forum
à bientôt
tout d'abord bravo pour le forum ... très sympa
nous sommes un couple de motards belges ... cathy et jean paul
enfin c'est le mari qui roule car moi j'ai pas le permis A mais je pense le passer
nous avons la moto depuis juin 2009 et elle a 14680 km....
nous sommes pour l'instant en vacances à Pontorson (mont saint michel), en caravane... non pas la caravane derière la moto je vous raasure mais le mari sur la moto avec un des 2 garçons à tour de rôle et moi dans la voiture avec la caravane !
et OUIIII qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir le mari content enfin je suis contente aussi :bleblefille:
pour ma part ( cathy) j'espère trouver sur ce forum quelques conseils pour ne plus avoir froid car rares sont les fois où j'ai eu chaud
enfin voilà la p'tite présentation est faite ...
et bon Vent à ce forum
à bientôt
Invité- Invité
Re: kikou les motards
bien le bonjour de normandie :casquette:
:welcome: et
:welcome: et
rt14- J'y suis habitué maintenant !
-
Bienvenue parmi-nous chers compatriotes
chrisd- En rodage
-
Bienvenue sur le Forumn et un bon conseil si tu ne veux pas avoir froid, il ne faut pas rouler "Topless"
Gotha- Grand voyageur !
-
Sympa les belges,
Pontorson aussi, près du Mont St Michel. Poussez un peu vers la bretagne, Cherrueix il y a des chars à voile et Cancale avec ses huitres et St Malo, Dinard et Dinand et son quartier moyenageux. Tout ça c'est très beau et autour du coin où vous êtes. La baie du Mont est fermée par Granville en Normandie et Cancale d'autre part en bretagne. Au mileu des deux ports, il y a les Iles chaussey, une pure merveille où il faut aller passer une journée. et si vous avez un peu de temps au départ de St Malo, Jersey pour cacher son argent ! Et surtout se dépayser car c'est déjà la Grande Bretagne et c'est en même temps très beau aussi.
J'adore ce coin de France.
Bienvenue sur le forum RT.
Pontorson aussi, près du Mont St Michel. Poussez un peu vers la bretagne, Cherrueix il y a des chars à voile et Cancale avec ses huitres et St Malo, Dinard et Dinand et son quartier moyenageux. Tout ça c'est très beau et autour du coin où vous êtes. La baie du Mont est fermée par Granville en Normandie et Cancale d'autre part en bretagne. Au mileu des deux ports, il y a les Iles chaussey, une pure merveille où il faut aller passer une journée. et si vous avez un peu de temps au départ de St Malo, Jersey pour cacher son argent ! Et surtout se dépayser car c'est déjà la Grande Bretagne et c'est en même temps très beau aussi.
J'adore ce coin de France.
Bienvenue sur le forum RT.
lapouble- Grand voyageur !
-
merci
oh la la pas rouler??? serai-ce de l'humour ????
merci quand même du conseil mais c'est trop bon d'y être
oui très joli coin de France.... ça fait 3 ans que nous y revenons.. on y est un peu à croc :coucoufille:
merci pour les messages de bienvenue ça fait toujours plaisir et ça donne envie d'y revenir encore
merci quand même du conseil mais c'est trop bon d'y être
oui très joli coin de France.... ça fait 3 ans que nous y revenons.. on y est un peu à croc :coucoufille:
merci pour les messages de bienvenue ça fait toujours plaisir et ça donne envie d'y revenir encore
Invité- Invité
Un p'tit bonjour du Savoieland, et bienvenue sur le forum.
Si tu veux rouler sans avoir froid, vient faire un tour par chez nous. Au Savoieland, il n'y a que deux mois ou l'on a froid: Juillet et août, lorsqu'on arrête le chauffage ...
Si tu veux rouler sans avoir froid, vient faire un tour par chez nous. Au Savoieland, il n'y a que deux mois ou l'on a froid: Juillet et août, lorsqu'on arrête le chauffage ...
Un jour, les savoyards domineront le monde !
2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE- Admin
-
Bienvenue à toi Cathy et le reste de la petite famille...
Ben si tu veux avoir chaud, du moins dans le coeur, il suffit de venir régulièrement sur ce forum et peut être que parfois on arrivera à te réchauffer !
Après quelques plaisanteries sur le forum, tu verras, tu oublieras vite le froid qui t'endolorit les genoux, les pieds, les mains...
Amusez-vous bien sur le forum...
Ben si tu veux avoir chaud, du moins dans le coeur, il suffit de venir régulièrement sur ce forum et peut être que parfois on arrivera à te réchauffer !
Après quelques plaisanteries sur le forum, tu verras, tu oublieras vite le froid qui t'endolorit les genoux, les pieds, les mains...
Pakal- Toujours là !
-
Salut et bienvenu sur le forum .
J-P54- Les premiers tours de roue
-
joli
Pakal a écrit:Bienvenue à toi Cathy et le reste de la petite famille...
ohhhh comme c'est joli
:amoureuse:
c'est vrai que ce site est super chaleureux !!!
t'as rien contre la pluie
Invité- Invité
Ben si un bon K-Way...
Pour la pluie, il existe pas mal de chose avec protection pour les motards. Les "Techno-tissu" d'aujourd'hui ont souvent de très bon résultat, même sous une pluie battante et bien dense. Mais le mieux est de s'arrêter quand ça arrive...
Surtout pour sa sécurité...
Pour la pluie, il existe pas mal de chose avec protection pour les motards. Les "Techno-tissu" d'aujourd'hui ont souvent de très bon résultat, même sous une pluie battante et bien dense. Mais le mieux est de s'arrêter quand ça arrive...
Surtout pour sa sécurité...
Pakal- Toujours là !
-
Bonjour cher voisin, et bien venu sur le forum !!! Contre la pluie, si des tenues adaptées, des bulles hautes, toute une panoplie d'accessoires et autres que tu pourras trouvé sur ce forum !!!
Bonnes vacances, et qui sait, à bien tôt sur nos routes défoncées du Belgistan !
Bonnes vacances, et qui sait, à bien tôt sur nos routes défoncées du Belgistan !
alain lesquoy- Accro à la RT !
-
Salut de Bretagne et bienvenue sur le forum
@+ jean-marc
@+ jean-marc
jean-marc35- Toujours là !
-
Salut Jean Paul et Cathy
Bienvenue sur le forum :casquette:
Bienvenue sur le forum :casquette:
PierRT- Grand voyageur !
-
:welcome2: popoll
il va falloir faire un section rt'istes belges, bientot :et glou:
Pivert- Accro à la RT !
-
Merci merci pour les messages de bienvenue c'est super cool l'accueil ici :chouxfille:
c'est bien vrai ce que disait Pakal !!
car ici ( Pontorson en Normandie) nous ne sommes pas gâtés du tout avec le temps pour le moment !!!!
vive les Vacances :Grrr:
kti
c'est bien vrai ce que disait Pakal !!
Pakal a écrit:
car ici ( Pontorson en Normandie) nous ne sommes pas gâtés du tout avec le temps pour le moment !!!!
vive les Vacances :Grrr:
kti
Dernière édition par popoll le Lun 20 Juil 2009 - 14:32, édité 1 fois
Invité- Invité
on s'aime tous !!! lol !!!!
Pivert a écrit::welcome2: popoll
c'est vrai qu'il y a quelques p'tites belges ici
mais ... plus on est de fou plus on rit ...
:yop: :yop: :yop:
kti
Invité- Invité
Pivert a écrit::welcome2: popoll
En voilà une idée qu'elle est bonne !
alain lesquoy- Accro à la RT !
-
Bienvenue parmi nous..
Je ne dirais qu'une chose: heureusement qu'il y avait les belges lors des manœuvres militaires interarmées....ils apportaient tout ce qu'il fallait et mettaient une sacrée ambiance...
Une nation, un pays, des gens à découvrir!!!
Je ne dirais qu'une chose: heureusement qu'il y avait les belges lors des manœuvres militaires interarmées....ils apportaient tout ce qu'il fallait et mettaient une sacrée ambiance...
Une nation, un pays, des gens à découvrir!!!
Gael67- Les premiers tours de roue
-
Kikou à vous, Cathy et Popoll
Pour le froid : le ptit gars qui pilote est aussi en devoir de réchauffer sa passagère (aussi dite SDS... mais là ça donne moins envie )
Si j'osais je dirai que le fait d'être mouillée peut être avantageux pour le câlin...
Pour le froid : le ptit gars qui pilote est aussi en devoir de réchauffer sa passagère (aussi dite SDS... mais là ça donne moins envie )
Si j'osais je dirai que le fait d'être mouillée peut être avantageux pour le câlin...
Nosouci- Toujours là !
-
[i]Nosouci a écrit:Kikou à vous, Cathy et Popoll
vaut mieux d'ailleurs a certains endroits entre autre!!!
Gael67- Les premiers tours de roue
-
Nosouci a écrit:Kikou à vous, Cathy et Popoll
j'aime bien la phrase si j'osais ..... mais il me semble qu'on ose
merci pour les p'tits messages ça réchauffe bien aussi de se bienvenue ici :filleclindoeil
:manucurefille: kti
Invité- Invité
Bonjour à vous kti et popoll et sur ce sympathique forum comme vous avez pu le remarquer (bon parfois, ca "glisse" un peu... ).
J'ai une pensée pour vous rapport à la météo: moi qui suis dans le nord du département, aujourd'hui encore, il pleut!!! Peut-etre pas dans le sud? Ceci dit, venez y faire un tour, il y a de très beaux coins à découvrir entre la Hague et le Val de Saire... Mais vous l'avez peut-être déjà fait, depuis le temps que vous venez!
Pour ma part, dans quinze jours, je serai chez vous; je veux dire dans votre pays. Quinze jours pour une première découverte....
Bonnes vacances et amical bonjour du Cotentin
J'ai une pensée pour vous rapport à la météo: moi qui suis dans le nord du département, aujourd'hui encore, il pleut!!! Peut-etre pas dans le sud? Ceci dit, venez y faire un tour, il y a de très beaux coins à découvrir entre la Hague et le Val de Saire... Mais vous l'avez peut-être déjà fait, depuis le temps que vous venez!
Pour ma part, dans quinze jours, je serai chez vous; je veux dire dans votre pays. Quinze jours pour une première découverte....
Bonnes vacances et amical bonjour du Cotentin
Jour-Bihen- Toujours là !
-
bienvenue a vous deux du Grenoblois le mangeur de noix :superbonjour: :welcome2:
NENES- Toujours là !
-
mais qu'ils sont gentils
:amoureuse: mais qu'ils sont gentils les motards.... tout ces gentils messages
parfois un peu glissant mais super gentil
kti :coucoufille:
parfois un peu glissant mais super gentil
kti :coucoufille:
Invité- Invité
le bonjour des vosges
lassauce pascal- Toujours là !
-
bonjour de bretagne!
en bretagne il fait soleil un peu tous les jours, faut juste sortir la mob entre les gouttes!
en bretagne il fait soleil un peu tous les jours, faut juste sortir la mob entre les gouttes!
gepetau- J'y suis habitué maintenant !
-
Page 1 sur 1