kikou
+28
lassauce pascal
Pasodera
Jour-Bihen
biloutte
yale1962
dom51
fredp5
Pierre-Luc
Jempy
flat-boxeRT02
erbacha
Nanard 54
Kermitt56
Tchantchès
Mimi.Max
alain lesquoy
easylife
dany
Richard13
ERIK 06
Riton 42
Filoo
CHARGATHE
Pivert
Nosouci
grand gris
orp
vans636
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
kikou
Bonsoir à vous
motarde depuis quelques années, roulant en kawa 636, je cherche a changer de moto, et me tate sérieusement pour une 1200 RT.. j'hésite j'hésite..
je viens donc flaner un peu parmis vous, histoire de me faire une idée encore plus concrete sur la question, en espérant que vous ne m'en voudrez pas...
a bientot
motarde depuis quelques années, roulant en kawa 636, je cherche a changer de moto, et me tate sérieusement pour une 1200 RT.. j'hésite j'hésite..
je viens donc flaner un peu parmis vous, histoire de me faire une idée encore plus concrete sur la question, en espérant que vous ne m'en voudrez pas...
a bientot
vans636- Les premiers tours de roue
-
Re: kikou
sur le forum, tu trouveras surement les réponses à tes questions
orp- J'y suis habitué maintenant !
-
Bonjour sur le forum
grand gris- Grand voyageur !
-
la flâneuse!
Nosouci- Toujours là !
-
Bienvenue Vans
belles promenades sur le fofo, comme avec tes mobs
belles promenades sur le fofo, comme avec tes mobs
Pivert- Accro à la RT !
-
Bonjour et bienvenue.
Pourquoi veux-tu que l'on t'en veuille ??? Sans indiscrétion, pourquoi une 1200 Rt. C'est un très bon choix, bien évidement, mais étonnant de la part d'une fille, vu le poids de la bête.
Pourquoi veux-tu que l'on t'en veuille ??? Sans indiscrétion, pourquoi une 1200 Rt. C'est un très bon choix, bien évidement, mais étonnant de la part d'une fille, vu le poids de la bête.
Un jour, les savoyards domineront le monde !
2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE- Admin
-
vans636 a écrit:Bonsoir à vous
a bientot
Je veux bien te faire ton éducation de la 12 RT,
eh les gorets je vous vois venir, c'est uniquement la formation 12 RT, et pas ce que vous pensiez (je suis marié et fidèle maintenant, avec l'âge le centres d'intérêt remontent...).
J'ai une copine en RP, qui a roulé sur à peu près tout ce qui existe depuis quelques décennies, (Véro, certains connaissent peut-être, elle est pas grande mais elle se débrouille très bien et elle a eu bcp de BMW , 1 12 RT et maintenant une GS rabaissée; comme quoi)
Bienvenue à toi
V+++
Riton 42
Riton 42- J'y suis habitué maintenant !
-
Bonjour de Haute Savoie et sur ce forum. Tu trouveras plein d'infos et de remarques intéressantes pour t'aider à faire ton choix
ERIK 06- Grand voyageur !
-
Bonjour et bienvenue!!
Richard13- Mon deuxième train de pneu !
-
sur le forum
dany- Voyageur...
-
bienvenue parmis nous
bien le bonjour du sud est ......Mme
bien le bonjour du sud est ......Mme
Bonne route à toutes et à tous
easylife- Admin
-
Bonjour du Belgistan et bienvenu sur le forum
alain lesquoy- Accro à la RT !
-
Mimi.Max- Mon deuxième train de pneu !
-
Sur le forum de mais ils sont gentils
Tchantchès- Le baroudeur
-
Bonjour et bienvenue sur le forum
Kermitt56- Gros rouleur...
-
parmi nous sur le forum des RT
Nanard 54- Toujours là !
-
au plaisir de te croiser sur les routes de l'Oise et d'ailleurs
erbacha- Rodage terminé !
-
sur ce forum de doux dingues...
rien n'arrête les PICARDS... :D
bonne route même si c'est pas une RT
rien n'arrête les PICARDS... :D
bonne route même si c'est pas une RT
flat-boxeRT02- Le baroudeur
-
Les rares femmes que je conaisse (qui roulent en BM, baleine)préferaient l'ancienne 1150 RT.
Bien que je n'en connais aucune qui a déjà essayé la 1200 RT 2010.
Faut essayer...
Bien que je n'en connais aucune qui a déjà essayé la 1200 RT 2010.
Faut essayer...
Jempy- Mon deuxième train de pneu !
-
Bienvenue sur le forum. Tâte-toi, flâne, mais n'hésite pas à venir nous rejoindre sur ta 1200 RT.
Pierre-Luc- Voyageur...
-
Bonjour et bienvenue à toi
@+Fred
@+Fred
fredp5- Toujours là !
-
CHARGATHE a écrit:Bonjour et bienvenue.
alors,
deja pour commencer, mon homme roule en 1200GS, que je pique de temps en temps
Je m'entend très bien avec son concess (c est moi qui l'ai emmené labas) et par chance j'ai pu essayer quasi toute la gamme BMW actuelle de la 1000RR à la 1300GT
allons y en étape.. pourquoi je veux changer?
parce que ma mamie ... je l'adore ma mamie, on a vécu beaucoup de choses ensemble, mais elle commence a souffrir (65 000 bornes, 8 ans), elle a besoin de qq un qui peut la faire dormir au chaud, et qui s'y connait en mécanique pour la bichonner bcp plus que ce que je ne peux le faire
de plus, je commence a faire de plus en plus de longs trajets, a la prendre pour des petits voyages, et toute la journée sur le 636, ben c est comme si je n'avais plus de fessier a la fin de la journée, j'ai du mal a déplier mes jambes aux feux rouges, l'autonomie minable de la machine, et c est pas le top pour les bagages non plus, même si ca se fait...
de plus ma fille commence a faire de la moto en passagère.. et c est con a dire, mais je flippe quand elle est derrière moi (derrière mon homme aussi, mais il a un top case, donc je suis plus rassurée)... puis même si elle ne le dit pas, je sais qu'elle est mal assise sur la mienne, elle ne trouve pas ses appuis parce que ces bras ne sont pas assez longs pour atteindre le réservoir.. elle est plus a l'aise sur la GS.. puis si je prend la RT je la prend avec top case...
donc voila pourquoi je veux changer, maintenant pourquoi la 1200RT? bonne question
au risque d'en faire enrager certains, c est un choix raison et non un choix passion.
Idealement ce que je veux n existe pas.. cad un bi cylindre en 1000 et sportive..
donc soit je me tourne vers les sportives, genre fireblade ou 1000RR, que j'ai adoré en essai.. mais c est pas la peine, j'ai envie de tourner la poignée, de déclencher le shifter, en gros c est rouler avec une épée de damoclès au dessus de la tete (permis).. puis j'aurai toujours le même souci de bagagerie et de passagère...
soit je me tourne vers les roadster, pas de protection -> j'irai moins vite.. certes.. mais j'aime pas le guidon, j'ai mal aux épaules, et encore et toujours le problème de bagagerie (un peu moins, mais tout de même)
du coup j'ai pensé au VFR... ouais, mais c est encore du 4 cylindres, et on le voit rouler partout...
et je suis donc revenu chez BM.. en m'arretant sur la 1200RT.. voila le cheminement...
puis meme si on voit bcp de 1200RT rouler (ici et en RP), des RT avec une minette d'1m75 se verront peut être un peu moins.. deja qu'on me regarde bizarrement quand je prend la GS :D
-
merci a tous de votre accueil si chaleureux..;
ah oui, puis par rapport a ce que j'ai pu lire ici et la, et sur la présence des belgistanais, pour la petite histoire j'habite dans l'oise, mais je suis d'A'pen
merki !!
ben si tu vois un 636 gris rouler, c est moi (j'en ai toujours pas vu d'autres ), donc n'hesites pas à me faire signe :D
ah oui, puis par rapport a ce que j'ai pu lire ici et la, et sur la présence des belgistanais, pour la petite histoire j'habite dans l'oise, mais je suis d'A'pen
erbacha a écrit: au plaisir de te croiser sur les routes de l'Oise et d'ailleurs
merki !!
ben si tu vois un 636 gris rouler, c est moi (j'en ai toujours pas vu d'autres ), donc n'hesites pas à me faire signe :D
-
bienvenue à toi.tu à l'air de savoir ce que tu veux, alors fonces,tu ne le regretteras pas.
cdr
dom.
cdr
dom.
dom51- Les premiers tours de roue
-
question tout de meme....
pas mal d'amis qui me connaissent sur le 636, me disent qu'ils ne "me voient pas sur une 1200RT" et que je vais m'emmerder...
vous qui en conduisez au quotidien, que pouvez vous me dire?
pas mal d'amis qui me connaissent sur le 636, me disent qu'ils ne "me voient pas sur une 1200RT" et que je vais m'emmerder...
vous qui en conduisez au quotidien, que pouvez vous me dire?
-
bin, ça ne sera pas le meme genre de plaisir
tu pourras rouler 6 heures de suite sans avoir mal partout
tu pourras enfumer des kékés, en ninja .. l'air de ne pas y toucher(sauf en ligne droite
tu sera surprise par la souplesse de conduite de la baleine ... (sauf au pas )
confort, protection, plaisir en toutes saisons
le mieux, serait d'aller en essayer une dans les collines ou montagnes pour que tu te rendes compte
par ex en venant a la balade de printemps, si tu hésites encore d'ici la
tu pourras rouler 6 heures de suite sans avoir mal partout
tu pourras enfumer des kékés, en ninja .. l'air de ne pas y toucher(sauf en ligne droite
tu sera surprise par la souplesse de conduite de la baleine ... (sauf au pas )
confort, protection, plaisir en toutes saisons
le mieux, serait d'aller en essayer une dans les collines ou montagnes pour que tu te rendes compte
par ex en venant a la balade de printemps, si tu hésites encore d'ici la
Pivert- Accro à la RT !
-
slt et
yale1962- Mon deuxième train de pneu !
-
C"est bien une baleine, pas une puissane comparé aux différentes sportives, mais, tu connais ses performances si tu roules avec la GS, tu t'amuseras beaucoup et beaucoup auront difficile de te suivre sur les routes viroleuses...
L'essayer c'est l'adopter
L'essayer c'est l'adopter
Jempy- Mon deuxième train de pneu !
-
Bienvenue sur le forum
biloutte- Toujours là !
-
vans, futur RT-iste?, sur ce sympathique forum.
Pour le côté "sportif", chez BM tu avais aussi la R1200S ou carrément la HP2.
Bonne balade sur forum et bien le bonjour du Cotentin
vans636 a écrit:
.../...Idealement ce que je veux n existe pas.. cad un bi cylindre en 1000 et sportive..
.../...et je suis donc revenu chez BM.. en m'arretant sur la 1200RT.. voila le cheminement... :D
Pour le côté "sportif", chez BM tu avais aussi la R1200S ou carrément la HP2.
Bonne balade sur forum et bien le bonjour du Cotentin
Jour-Bihen- Toujours là !
-
sur le forum.
Pasodera- Toujours là !
-
le bonjour des vosges
lassauce pascal- Toujours là !
-
Bonjour,
bienvenue sur le forum des RT en te souhaitant une bonne réflexion.
Si tu as l'habitude de manipuler une GS, la RT ne devrait pas trop poser de problème, le centre de gravité étant plus bas sur la RT.
Sur ta réflexion, si tu dois partir en voyage, caler ta fille derrière toi, la RT répond à ces critères.
On peut s'amuser avec la RT même si ce n'est pas sa première vocation comparée par rapport à une sportive
Après les gouts et les couleurs cela ne se discute pas, c'est avant tout ta conviction après essai qui fera la différence.
Gérard
bienvenue sur le forum des RT en te souhaitant une bonne réflexion.
Si tu as l'habitude de manipuler une GS, la RT ne devrait pas trop poser de problème, le centre de gravité étant plus bas sur la RT.
Sur ta réflexion, si tu dois partir en voyage, caler ta fille derrière toi, la RT répond à ces critères.
On peut s'amuser avec la RT même si ce n'est pas sa première vocation comparée par rapport à une sportive
Après les gouts et les couleurs cela ne se discute pas, c'est avant tout ta conviction après essai qui fera la différence.
Gérard
gvboissel- Toujours là !
-
moi je la trouve joueuse la baleine , à part sur auto beurk me suis jamais ennuyé, si tu vois une baleine bleue avec un gros insecte dessus c'est moi
erbacha- Rodage terminé !
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2