Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest.

+26
easylife
DrSnake
JPH13
first to fly
lassauce pascal
Pasodera
COMAPI
motard83
luckyluc
Rango
franckpaul
Philippe31
willymot
gascon 32
CHARGATHE
jujju
Beep Beep
OlivierZ3
JB62
Ptitjoe35
Vieux Soldat
gvboissel
yvess
fredp5
titi 4600
Amgoun
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest. - Page 2 Empty Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest.

Message par Amgoun Dim 10 Avr 2016 - 11:53

Rappel du premier message :

Bonjour les gens.
Je suis le très heureux propriétaire d'une K100 RT, depuis la fin de l'année passée. Quasiment tout de suite, j'ai décidé de transformer cette version carénée en "basic". Je suis enchanté d'avoir pris cette décision. la moto me convient maintenant parfaitement. Loin de moi l'esprit polémique, car je considère qu'un modèle caréné offre la protection indispensable à un "professionnel de la moto" qui pose son cul toute la journée, quel que soit le temps sur sa monture ! Même si j'utilise quasiment tous les jours ce véhicule, le préférant à mon fourgon, pour des raisons évidentes d'encombrement et de stationnement en ville,je l'utilise pour le plaisir de me déplacer au moindre cout et avec une efficacité incomparable.
Mon épouse, ne veut pas entendre parle de "promenades" à moto. Une fois a suffi. Elle a peur ! Je ne vais pas gâter mon plaisir et le sien. :D Le Pays Basque est juste de l'autre côté des collines qui font face à mon jardin. Tout seul c'est très bien.
Bref, à 67 piges, je découvre de manière durable le plaisir absolu de "rouler en Béhème" !
Bonjour à la communauté.
Amgoun
Amgoun
Les premiers tours de roue

Masculin
Age : 75
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas


Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest. - Page 2 Empty Re: Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest.

Message par OlivierZ3 Mer 20 Avr 2016 - 23:15

On attend toujours les photos... Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest. - Page 2 629809

OlivierZ3
Ça roule !

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest. - Page 2 Empty Re: Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest.

Message par Amgoun Jeu 21 Avr 2016 - 8:57

OlivierZ3 a écrit:On attend toujours les photos... Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest. - Page 2 629809

Le gros du travail est fait. Tout à l'heure, je vais, avec deux phares, en fabriquer un.... Avec photos. Mais dans un post dédié !
Amgoun
Amgoun
Les premiers tours de roue

Masculin
Age : 75
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest. - Page 2 Empty Re: Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest.

Message par soviet55 Jeu 21 Avr 2016 - 13:48

Bonjour et Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest. - Page 2 850590
soviet55
soviet55
Voyageur...

Masculin
Age : 68
Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest. - Page 2 Empty Re: Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest.

Message par busyrider Mar 26 Avr 2016 - 13:12

Welcome et "toute cette sorte de chose" comme ils disent !! V
busyrider
busyrider
Mon deuxième train de pneu !

Masculin
Age : 69
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest. - Page 2 Empty Re: Dimanche ensoleillé sur le Sud Ouest.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum