Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour

+2
NAPO
pmourelon
6 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par pmourelon Lun 4 Aoû 2008 - 21:10

SALUT à tous...
Je suis Isa, épouse d'un mari (Pascal, aussi!!!!) possédant une 1200RT. Nous l'avons acheté il y a un environ 1 mois 1/2 et nous avons déjà parcouru plus de 3000 Km.. J'apprécie particulièrement le confort de cette moto et la machine est de toute beauté.. Nous n'avons pas hésité pour l'achat..
Je suis issue d'une famille qui a toujours eu l'esprit motard (tous mes frères ont flirté avec au moins l'une de ces belles demoiselles...) Je me souviens lorsque l'un de mes frangins me disait "Petite soeur, le jour où je me paierai une BM, je serais certainement papi"... Il a effectivement acheté sa BM (une 1150 RT) il y a un peu moins de 2 ans, et il est effectivement grand père aujourd'hui (grand père quand même jeune puisque 54 ans...)...
Nous, nous avons la quarantaine à peine dépassée (41 et 43 ans) et cela ne nous a pas empêché d'opter pour cette marque.. Nous avions délaissé un peu la moto car les petits sont arrivés (nous venons de l'enduro au départ..).. Aujourd'hui, les enfants ont grandi et nous avons décidé de nous faire plaisir... Nous recherchons avant tout le plaisir d'être tous les deux, arpenter les routes qui nous permettent d'admirer des paysages de toute beauté..
Alors, bmistes depuis peu, mais ravie de l'être, je tiens à vous saluer tous .....
pmourelon
pmourelon
Les premiers tours de roue

Masculin
Age : 58
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par NAPO Lun 4 Aoû 2008 - 21:24

Que de poésie et quelle belle présentation.... bienvenue a tous les deux et longue route avec votre 1200 RT !
NAPO
NAPO
Grand voyageur !

Masculin
Age : 71
Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Bubulle Lun 4 Aoû 2008 - 21:36

Une belle histoire mais sans doute classique sur ce forum. Vous allez retrouver vite fait vos 20 ans avec cette belle très joueuse.
Je pense que l'équation "RT = Papy" vient surtout du fait qu'il faut un certain sacrifice financier pour acheter la bête. Et c'est vrai que quand les gosses sont majeurs, nous retrouvons un peu de pouvoir d'achat.
Bienvenue, V
Bubulle
PS : ne répétez pas à Sarko ce que j'ai dit sur notre pouvoir d'achat sinon on va chopper une loi qui mettra la majorité à l'entrée en maternelle !
🤡
Bubulle
Bubulle
Voyageur...

Masculin
Age : 67
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par flat-boxeRT02 Lun 4 Aoû 2008 - 22:00

Bonjour 850590 Isa et Pascal

belle histoire qui est aussi un peu la notre , comme le dit si bien Bubulle.
prenez du bon temps sur cette machine et venez nous rejoindre souvent sur ce forum coucou
flat-boxeRT02
flat-boxeRT02
Le baroudeur

Masculin
Age : 74
Nombre de messages : 3395
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Pivert Mar 5 Aoû 2008 - 8:38

Bonjour Isa coucou
Bienvenue sur le forum des fous de RT




le week du 15 on trainera dans la loire et le beaujolais
peut etre nous croiserons nous ??

________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour Imgp1210Bonjour Imgp1410
Pivert
Pivert
Accro à la RT !

Masculin
Age : 72
Nombre de messages : 9536
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Pie Verte Mar 5 Aoû 2008 - 11:24

bienvenue a toi et bonnes balades avec la moto idéale pour nous les sds,,,
j apprécie aussi le confort et la douceur de cette moto :superbonjour:
Pie Verte
Pie Verte
Grand voyageur !

Féminin
Age : 71
Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Sur d'autres chemins peut-être...

Message par pmourelon Mar 5 Aoû 2008 - 20:35

Merci pour vos messages.. J'apprécie beaucoup..
Pour répondre à PIVERT, ce sera certainement sur une autre route que nous nous verrons car le 15 nous serons dans le midi pyrénées.. Sans la 1200RT malheureusement.. Mais les enfants doivent également avoir leur place...
Nous profiterons plus tard d'un week-end en amoureux pour nous faufiler sur d'autres chemins.. Et peut-être aurons-nous le plaisir de faire la rencontre de certains d'entre vous...
pmourelon
pmourelon
Les premiers tours de roue

Masculin
Age : 58
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum