-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 21:12

Bonjour à tous !

Avant toute chose, ma démarche est un peu en marge de la charte mais je dois me conformer à mon anonymat


Je me permets de vous contacter pour vous soumettre une demande de sondage sur votre forum.
En aucun cas mon identité ou une appartenance à un ou plusieurs forums n’est mentionnée.
Préservant ainsi le libre arbitre et surtout ne voulant pas influencer sur les réponses en cas d’affinités ou non.
Je précise juste que je suis un adhérent assez actif… d’un ou plusieurs forums!!! clin d'oeil
J’ai donc fais le choix de regrouper un panel assez large de divers forums de moto, connus et moins connus, présent dans toute la France. L’ordre est évidement alphabétique, ne voulant pas donner de préférence particulière à X ou Y forum.
Ce sondage porte sur une étude de marché pour la vente sur Internet de pneus motos.
Je vous demande donc de placer ce sondage de manière assez visible (exemple en enregistrement « post-it ») pour qu’un maximum de personnes puisse y répondre. Et surtout de demander une certaine rigueur dans les réponses, l’étude étant très importante pour la suite de mon projet.

Sachez tous que cette étude est surtout pour vous motards, dans la meilleure recherche de vos attentes et de vos porte-monnaies !!! clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil



Lien : http://www.sharing-data.com/client/charly/fr/vente_de_pneus_moto_via_internet.html

Merci de votre aide.

Un grand V, amis motards.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Pivert Lun 2 Juin 2008 - 21:22

Bonjour

bin, gars
il va falloir demander aux actifs de ce forum si ils sont d'accord pour ce genre de truc et les modo décideront de la suite à donner .. en fonction ..
donc les p'tits loups à vos claviers .... Bonjour à tous ! 37608


Dernière édition par pivert le Mar 3 Juin 2008 - 9:40, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous ! Imgp1210Bonjour à tous ! Imgp1410
Pivert
Pivert
Accro à la RT !

Masculin
Age : 72
Nombre de messages : 9536
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Pakal Lun 2 Juin 2008 - 22:54

A voté...
Pakal
Pakal
Toujours là !

Masculin
Age : 56
Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par misterfish Lun 2 Juin 2008 - 23:26

Bon, je me lance. Allez!. même si je "parle" à un inconnu...:(


Je ne suis pas un habitué des forums, j’y passe, je disparais, j'y reviens…
scratch (En gros j’ai une vie à part l’ordi, …je roule à moto…1 belle R1200RT, j'te jure c'est top, et puis......je bosse... tout ça , quoi !)

MAIS

À mes yeux un forum est une vitrine de la solidarité. Un espace convivial ou il est bon d’échanger.

Donc : Je ne répondrais pas à ce questionnaire et je ne souhaite pas acheter via ce forum dont les membres ne m'ont pas encore virés.


:chuchotte:Solidarité n.f. Relation entre personnes unies par un sentiment de communauté d’intérêts qui les pousse à se porter aide mutuelle.(Mais si tu partages, c'est pas pareil,faut voir....... disons 50/50 et je fous rien) éclat de rire

misterfish
misterfish
J'y suis habitué maintenant !

Masculin
Age : 54
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 23:50

lol!

Heu...

En fait cette étude est faite pour mettre en avant les attentes des motards sur la vente en ligne de pneumatique...
Ma présentation est bien tordue, je l'avoue, mais je ne veux pas influencer le jugement du sondage. Je connais des gens de tous horizons en moto et parfois j'ai la surprise de rencontrer quelqu'un que je connais déja...!

Dans tout les cas ce n'est qu'un étude pour l'instant mais si le projet abouti, je reviendrais en pleine lumière... lol! (si je puis dire)

Sinon, je fais de la moto... (ben oui on sait jamais...lol!)
Ma moto est bleue... houch...! je donne des indices là !!!
mais bon je n'en dirais pas plus...
Quoique... j'ai plus de 30 ans...
Voila c'est tout pour le moment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Gotha Mar 3 Juin 2008 - 16:35

A voté
Gotha
Gotha
Grand voyageur !

Masculin
Age : 77
Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par misterfish Mar 3 Juin 2008 - 17:47

Encore une chose importante à mes yeux. La carcasse. Sur mes 14 ou 15 motos il m'est arrivés 3 fois d'avoir des pneus qui avaient été mal stockés. Du coup la structure radiale était déformée. Sur internet d'où viens le pneu? de quelle usine?, comment voyagent-ils? en cas de déformation à qui je m'adresse? Comment pourrais je prouver qu'il est arrivé comme ça? Ne vas t'ont pas me reprocher de l'avoir mal monté, mal équilibré? En cas de gamelle à cause du pneu qu'elle sera la réaction de l'assurance? Donc je me refuse à l'achat de pneus en ligne. Beaucoup trop risqué à mes yeux. Sans parlé des garagistes qui refusent de te les monter!
Si quelqu'un à les réponses?
misterfish
misterfish
J'y suis habitué maintenant !

Masculin
Age : 54
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 19:39

misterfish a écrit:Encore une chose importante à mes yeux. La carcasse. Sur mes 14 ou 15 motos il m'est arrivés 3 fois d'avoir des pneus qui avaient été mal stockés. Du coup la structure radiale était déformée. Sur internet d'où viens le pneu? de quelle usine?, comment voyagent-ils? en cas de déformation à qui je m'adresse? Comment pourrais je prouver qu'il est arrivé comme ça? Ne vas t'ont pas me reprocher de l'avoir mal monté, mal équilibré? En cas de gamelle à cause du pneu qu'elle sera la réaction de l'assurance? Donc je me refuse à l'achat de pneus en ligne. Beaucoup trop risqué à mes yeux. Sans parlé des garagistes qui refusent de te les monter!
Si quelqu'un à les réponses?

Salut...!!!
Que voila de très bonnes questions !!!!!
Je travaillerais qu'avec les maisons mères (enfin si tout marche bien... j'ai déjà les contacts)
Ils peuvent assurer de leur cotés que les pneus sont irréprochables (a l'inverse des intermédiaires qui foisonnent de partout)
Ils garantissent des pneus directement sortis d'usines. Et en cas de problèmes, ils assurent eux même le remplacement si défectueusité il y a
Maintenant se pose la question du montage...
Je travaille dessus pour trouver des garages en partenariats dans toutes la France...
Seulement je pourrais pas en avoir tout les 10 kms...!

Voila, je veux garantir la qualité du pneumatiques et assurer au mieux le montage... voila mon crédo...
Mais bon tout reste encore à faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum