Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route

4 participants

Aller en bas

Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route Empty Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 15:36

Au revoir à toutes et tous
Après un court passage sur ce forum, fort instructif et très bien fait, je vous quitte ho! Pas pour allez bien loin, juste sur le forum d'a coté, celui des GS.
En effet ayant vendu ma RT qui est au demeurant une trés bonne machine, je viens d'acheté une GS toute neuve.
J'ai fait ce choix, car toutes mes ballades se terminaient par de la piste et ne voulant pas abîmer ma belle RT, j'ai trouvé ce moyen pour les empruntées.
Ha si, juste une petite remarque en forme de boutade, EXEMPLE: quand certains disent qu'ils déconseillent absolument le pneu MICHDUNPIMEZ X 412 parce qu'il ne tient pas la route et que l'on s'aperçoit qu'ils ont fondés leur critique suite a une glissade sur un passage clouté, alors à ceux la, je ne pourrais que leur conseillé de tourner sept fois le poignée avant de prendre la plume.
Mise a part ça, j'ai été enchanté de trouver de nombreuses solutions à mes interogations et toujours avec gentillesse et bonne humeur.
Longue vie au forum et à vous tous
Lionel73
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route Empty Re: Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route

Message par alain lesquoy Mar 28 Avr 2009 - 15:40

Bonne route à toi sur ta GS
alain lesquoy
alain lesquoy
Accro à la RT !

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 6412
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route Empty Re: Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route

Message par Pivert Mar 28 Avr 2009 - 15:48

passe nous voir de temps en temps
on aura de la biere au frigo clin d'oeil

________________________________________________________________________________________________________________

Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route Imgp1210Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route Imgp1410
Pivert
Pivert
Accro à la RT !

Masculin
Age : 72
Nombre de messages : 9536
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route Empty Re: Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route

Message par PierRT Mar 28 Avr 2009 - 19:11

Bonnes pistes ! coucou ...sans passage clouté clin d'oeil : tu pourras remettre tes MICHDUNPIMEZ X 412 sur ta GS ! :D
PierRT
PierRT
Grand voyageur !

Masculin
Age : 66
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route Empty Re: Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route

Message par Nosouci Mar 28 Avr 2009 - 19:50

PierRT a écrit:Bonnes pistes ! coucou ...sans passage clouté clin d'oeil : tu pourras remettre tes MICHDUNPIMEZ X 412 sur ta GS ! :D
Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route 75626 y'a plus les passages, y'a pu qu'les clous... éclat de rire
V
Nosouci
Nosouci
Toujours là !

Masculin
Age : 66
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route Empty Re: Au revoir tout le monde et à bientôt sur la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum