Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FUTUR BMISTE

+8
Philippemontpellier
Jour-Bihen
gepetau
alain lesquoy
Nosouci
Pie Verte
florent 49
Pivert
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty FUTUR BMISTE

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 14:05

Bonjour tout le monde,

je me présente donc à vous, Loïc, bientôt 34 ans, je vis en région Parisienne, dans le 91, et travaille à Paris.

Je viens du monde du "supermotard", après quelques années (et plus de 60000kms) au guidon d'un DR 650 SE monté SM et aujourd'hui d'une KTM 640 LC4 (dejà parcouru plus de 6000 kms avec), j'ai décidé de franchir le pas et donc d'acheter une RT (850, 1100 ou 1150, je ne suis pas encore décidé, je viens aussi vous voir pour avoir des conseils pouvant me guider dans mon choix) d'ici peu!

Je fais 100 kms par jour (plus de 23000 par an) 50 aller et 50 retour, je cherche donc "la routière" par excellence, avec un confort, une sécurité et tout et tout!

Je parcoure les sujets depuis ce matin à la recherche d'infos sur les modèles, options etc...Je vais également aller voir les annonces de ce pas....

@+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Pivert Dim 22 Mar 2009 - 14:29

Bienvenue Mactock :et glou: :welcome:
et surtout bonne pèche dans tes recherches

________________________________________________________________________________________________________________

FUTUR BMISTE Imgp1210FUTUR BMISTE Imgp1410
Pivert
Pivert
Accro à la RT !

Masculin
Age : 72
Nombre de messages : 9536
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par florent 49 Dim 22 Mar 2009 - 14:35

florent 49
florent 49
Mon deuxième train de pneu !

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 14:58

Merci de votre accueil, et merci également pour le lien Florent, je pense que je vais donc me diriger vers le 850 RT qui sera + maniable sur Paris...

Je voudrais également avoir des infos sur le kilométrage, par exemple, si je trouve un 850 avec + de 80 000 kms (mais modèle après 2003), est-ce que je peux l'emmener jusqu'a 150 000 kms sans trop de soucis? (elle sera suivie chez BMW de toutes façons) ou bien il est préférable de prendre une de 2002 avec seulement 50 000 / 60 000 kms?
C'est un exemple hein, mais c'est juste pour savoir vers quel kilométrage dois-je me diriger dans mes recherches (avec le budget que je me suis fixé également) en fonction de l'année car je vois que certains ont des moteurs avec + de 100 000kms et qui sont toujours aussi satisfaits de leur machine, donc c'est juste pour avoir un repère au niveau du kilométrage et/ou de l'année.

Merci de vos retours et infos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Pie Verte Dim 22 Mar 2009 - 15:07

bienvenue a toi et belle balade sur le forum coucou FUTUR BMISTE 850590
Pie Verte
Pie Verte
Grand voyageur !

Féminin
Age : 71
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par florent 49 Dim 22 Mar 2009 - 15:15

Moi je choisirai un modèle à partir de 2003, pour le kilométrage le risque est faible tant que l'entretien est fait régulièrement (pas obligatoirement chez bmw) mais tout dépend de tes finances.

PS: prends les poignées chauffantes !
florent 49
florent 49
Mon deuxième train de pneu !

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Nosouci Dim 22 Mar 2009 - 20:18

FUTUR BMISTE 850590 et bonnes recherches.
Sur BMW motorrad france, tu vas dans occasions, région centre, tu trouveras deux 850RT, une des deux de 2005 me parait correcte.
V
Nosouci
Nosouci
Toujours là !

Masculin
Age : 66
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 20:38

Merci, oui je regarde régulièrement motorrad france, et celles que tu m'indique sont dejà dans ma liste, et j'ai acheté ma voiture chez DUPONT justement donc je les connais bien.

J'ai vu une de 2004, avec 94 000 kms (mais je trouve que ça fais beaucoup quand même) en toutes options (radio, poignées chauffantes, et même GPS BMW) à un prix très abordable (particulier) mais le kilométrage me fait un peu peur.....mais si le carnet d'entretien est bien suivi, d'après vous je ne devrais pas être embêté?

C'est vrai qu'en concess BMW il y a en général une garantie, c'est + rassurant, j'ai toujours pris mes voitures comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Pivert Dim 22 Mar 2009 - 21:05

juste un truc
a partir de 2003
améliorations ...
boite 6
éclairage (anti brouillard ... tous temps)
freinage (de malade)
et petites bricoles

________________________________________________________________________________________________________________

FUTUR BMISTE Imgp1210FUTUR BMISTE Imgp1410
Pivert
Pivert
Accro à la RT !

Masculin
Age : 72
Nombre de messages : 9536
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 21:26

pivert a écrit:juste un truc
a partir de 2003
améliorations ...
boite 6
éclairage (anti brouillard ... tous temps)
freinage (de malade)
et petites bricoles

Merci pour l'info! V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 8:45

salut a toi !! voici mon cas perso j'ai acheter un ex gendarmerie a un particulier (voir ma presentation sur le site) le km n'est pas forcement un bon critere de selection !! tu a des motos avec 30000km qui sont des ruines car entretient fais a la vas vite !! et d'autre avec beaucoup de km et qui sont dans un etat tip top !!je pense q'un bon essais te donneras plein d'info sur la moto ! regarde sur se site !! tu trouveras que des amoureux du flat donc que de bon conseil !! une bm c'est un peux plus cher a l'achat mais si tu l'entretien bien tu ne perderas pas grand chose a la revente !! le 850 rt je ne connais pas ! c'est juste un 1150 avec un moteur plus petit ;tout le reste est idem au 1100 et 1150 !!! mois je sort de 3O ans de nippone et bien je peux te dire que je suis un nouveau motard depuis que j'ai mon bm!!! c'est sur que sa se manie pas comme un super mot mais tu vas vite etre surpris du comportement d'une bm !!! sa passe fort !!! (tu verrais la tronche des amis avec qui je roule !!! )et dans un confort et une securite top !! a ce jour je ne changerais pas ma bm pour autre chose !!!
a toi de voir mais si tu prend un bm tu est mort !!!!! tu ne voudrais rien d'autre apres !!!!
donc bonne route en bm et n'hesite pas a poser plein de questions sur le site ! tu verra ils sont tous cool ici et passionner de bm !!


Dernière édition par onedays le Lun 23 Mar 2009 - 18:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 12:03

onedays a écrit:salut a toi !! voici mon cas perso j'ai acheter un ex gendarmerie a un particulier (voir ma presentation sur le site) le km n'est pas forcement un bon critere de selection !! tu a des motos avec 30000km qui sont des ruines car entretient fais a la vas vite !! et d'autre avec beaucoup de km et qui sont dans un etat tip top !!je pense q'un bon essais te donneras plein d'info sur la moto ! regarde sur se site !! tu trouveras que des amoureux du flat donc que de bon conseil !! une bm c'est un peux plus cher a l'achat mais si tu l'entretien bien tu ne perderas pas grand chose a la revente !! le 850 rt je ne connais pas ! c'est juste un 1150 avec un moteur plus petit ;tout le reste est idem au 1100 et 1150 !!! mois je sort de 3O de nippone et bien je peux te dire que je suis un nouveau motard depuis que j'ai mon bm!!! c'est sur que sa se manie pas comme un super mot mais tu vas vite etre supris du comportement d'une bm !!! sa passe fort !!! (tu verrais la tronche des amis avec qui je roule !!! )et dans un confort et une securite top !! a ce jour je ne changerais pas ma bm pour autre chose !!!
a toi de voir mais si tu prend un bm tu est mort !!!!! tu ne voudrais rien d'autre apres !!!!
donc bonne route en bm et n'hesite pas a poser plein de questions sur le site ! tu verra ils sont tous cool ici et passionner de bm !!

Salut, et merci pour tes infos et ton accueil. As-tu gardé contact avec ton vendeur (des fois que je change d'avis et me dirige vers le 1150) ? Je regarde le site BMW Motorrad tous les jours donc je crois que le virus est bien là...en moi.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 14:24

bien sur que j'ai son contact !! c'est un ami !!!!!! mais il ne fait que des ex police ou gendarmerie mais si tu voyais la mienne !!! comme neuve !!! (va voir ma presentation ) il a meme vendu des pieces a un gars du site !!!
voili voilou !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par alain lesquoy Lun 23 Mar 2009 - 15:39

Bonjour de Belgique, et bienvenu sur le forum
alain lesquoy
alain lesquoy
Accro à la RT !

Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 6412
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 16:19

onedays a écrit:bien sur que j'ai son contact !! c'est un ami !!!!!! mais il ne fait que des ex police ou gendarmerie mais si tu voyais la mienne !!! comme neuve !!! (va voir ma presentation ) il a meme vendu des pieces a un gars du site !!!
voili voilou !!!

Cool, si tu pouvais eventuellement me passer son adresse mail en MP ce serait vraiment sympa! Oui j'ai vu ça dans ta présentation, tu n'arrives toujours pas à mettre de photos car je suis impatient de les voir!

Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 16:20

alain lesquoy a écrit:Bonjour de Belgique, et bienvenu sur le forum

Merci! V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par gepetau Lun 23 Mar 2009 - 17:26

pivert a écrit:juste un truc
a partir de 2003
améliorations ...
boite 6
éclairage (anti brouillard ... tous temps)
freinage (de malade)
et petites bricoles

bonjour à toi futur Rt'iste.
les améliorations faites en 2003 ne sont pas négligeables,
hormis le budget à l'achat, je ne vois pas l'intérêt du 850 par rapport au 1150.
même poids et moins de puissance!!
quant aux révisions je ne suis pas sûr qu'elles soient moins chères!
le freinage est effectivement un truc de fou sur la 1150 rt, que je regrette sur le 1200rt.
la 1150 rt est une très très bonne machine au look très fluide et très confortable.
les poignées chauffantes ne sont pas du luxe et une selle confort fera ton bonheur.
bonne recherche
gepetau
gepetau
J'y suis habitué maintenant !

Masculin
Age : 64
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Pivert Lun 23 Mar 2009 - 18:42

la 850 est plus "joueuse" que la 1150
et si tu ne fais pas autoprout a longueur de temps, mais plutot des virolos la petite est plus agréable
seul ou chargé elle est plus dans les tours donc ... plus réactive à vitesse égale
plus facile à trouver "à petit prix" car moins facile à vendre ... il y en a eu peu et elle valait 1500 roros de moins

juste un essai de 85 000 kms me fait raconter ces c...ies ricane clin d'oeil

________________________________________________________________________________________________________________

FUTUR BMISTE Imgp1210FUTUR BMISTE Imgp1410
Pivert
Pivert
Accro à la RT !

Masculin
Age : 72
Nombre de messages : 9536
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par gepetau Lun 23 Mar 2009 - 19:17

pivert a écrit:la 850 est plus "joueuse" que la 1150
et si tu ne fais pas autoprout a longueur de temps, mais plutot des virolos la petite est plus agréable
seul ou chargé elle est plus dans les tours donc ... plus réactive à vitesse égale
plus facile à trouver "à petit prix" car moins facile à vendre ... il y en a eu peu et elle valait 1500 roros de moins

juste un essai de 85 000 kms me fait raconter ces c...ies ricane clin d'oeil


tu confirmes ce que j'ai "plutôt mal" dit,
effectivement elle est plus dans les tours donc un poil plus vive, mais aussi un poil plus gourmande, et comme les effectifs sont moins nombreux, la différence etait quand même assez faible, elle a moins la cote que sa soeur , la 1150.
je pense que c'est une excellente machine,et encore plus,
si tu comptes la garder!
gepetau
gepetau
J'y suis habitué maintenant !

Masculin
Age : 64
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Jour-Bihen Lun 23 Mar 2009 - 19:33

Bienvenue à toi, futur RTiste, sur ce sympathique forum.
Côté source possible de trouvaille, "leboncoin" ou "lacentrale" peuvent être intéressants; le critère important étant un entretien suivi et justifiable (factures). Après il y a le budget! Et là les concess n'y vont pas avec le dos de la cuillère...!
Ceci étant, bonnes continuations dans tes recherches, nous attendons de savoir "quoi"...
Bien le bonjour du Cotentin
FUTUR BMISTE 432593
Jour-Bihen
Jour-Bihen
Toujours là !

Masculin
Age : 64
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 19:52

V :chapeau:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par florent 49 Lun 23 Mar 2009 - 21:52

gepetau a écrit:


tu confirmes ce que j'ai "plutôt mal" dit,
effectivement elle est plus dans les tours donc un poil plus vive, mais aussi un poil plus gourmande, et comme les effectifs sont moins nombreux, la différence etait quand même assez faible, elle a moins la cote que sa soeur , la 1150.
je pense que c'est une excellente machine,et encore plus,
si tu comptes la garder!

salut gepetau , qu' es ce que tu entends par un poil plus gourmande car moi je trouve pas, pour info dimanche 15 mars balade de 250km organisé par le bmwmcf. conso de 4.9L/100 en solo mais on ne se traînait pas ! alors que le Centième a fait 4.8L/100 avec ça 12 RT et il est en rodage! pas plus de 4000tr/min. FUTUR BMISTE 959913

Je n’ai jamais dépassé les 5.5l en duo :couplemoto: sur l’autoprout durant 500 km avec une moyenne de 140.

Et toi tu fais combien avec ta 1150?


Pour ça côte pas de souci à ce faire j'ai déjà eu plusieurs propositions sans même vouloir la vendre!
Elles sont peut diffusées mais recherchées!
florent 49
florent 49
Mon deuxième train de pneu !

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Philippemontpellier Mar 24 Mar 2009 - 10:53

Bienvenue sur le forum.
Pour la RT en ville notamment, j'ai trouvé que la 850 allait mieux que la 1150. V
Philippemontpellier
Philippemontpellier
Grand voyageur !

Masculin
Age : 67
Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 12:28

Merci pour votre accueil et aussi vos avis qui sont partagés, sauf sur la fiabilité , c'est dejà ça!

J'ai aussi vu que l'embrayage était à changer vers les 50 000 - 70 000 (je ne sais plus exactement) et que le coût est de 1000 € donc dois-je plutôt me diriger vers un modèle ou celà a dejà été fait?

Autre question: connaissez-vous le prix de l'option "préparation radio ou prééquipement radio" en concession? Car c'est une option que je voudrais et je trouve des motos interessantes mais qui ne l'ont pas (j'ai dejà posé la question par mail à un concessionaire mais si vous aviez la réponse ici..). Le kit existe peut-être en vente chez BMW sans la pose? (il doit bien sagir que de câbles à passer, et ça, je sais faire)

Merci merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Pivert Mar 24 Mar 2009 - 13:05

j'ai vendu une 850rt à 85 000
elle en a 15 000 de plus et tout est d'origine
j'ai un poto parisien qui a une gs avec 180 000
embrayage et ammortos d'origine ... mais commencent à donner des signes de fatigue :(
alors ça dépends surement de la façon de rouler

________________________________________________________________________________________________________________

FUTUR BMISTE Imgp1210FUTUR BMISTE Imgp1410
Pivert
Pivert
Accro à la RT !

Masculin
Age : 72
Nombre de messages : 9536
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par jean-marc35 Mar 24 Mar 2009 - 17:00

Salut de Bretagne et bienvenue sur le forum

@+ jean-marc
jean-marc35
jean-marc35
Toujours là !

Masculin
Age : 61
Nombre de messages : 1989
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 17:09

jmlb a écrit:Salut de Bretagne et bienvenue sur le forum

@+ jean-marc

Hello et merci!

Pour revenir au sujet, le concess BMW vient de m'appeler et concernant l'option "radio" il faut que la moto soit "préquipée" d'origine sinon c'est foutu, il faut changer tout le faisceau électrique d'après lui..... Donc va falloir que j'en trouve une qui a dejà la radio ou qui est prééquipée!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty u

Message par gepetau Mar 24 Mar 2009 - 17:44

florent 49 a écrit:
gepetau a écrit:


tu confirmes ce que j'ai "plutôt mal" dit,
effectivement elle est plus dans les tours donc un poil plus vive, mais aussi un poil plus gourmande, et comme les effectifs sont moins nombreux, la différence etait quand même assez faible, elle a moins la cote que sa soeur , la 1150.
je pense que c'est une excellente machine,et encore plus,
si tu comptes la garder!

salut gepetau , qu' es ce que tu entends par un poil plus gourmande car moi je trouve pas, pour info dimanche 15 mars balade de 250km organisé par le bmwmcf. conso de 4.9L/100 en solo mais on ne se traînait pas ! alors que le Centième a fait 4.8L/100 avec ça 12 RT et il est en rodage! pas plus de 4000tr/min. FUTUR BMISTE 959913

Je n’ai jamais dépassé les 5.5l en duo :couplemoto: sur l’autoprout durant 500 km avec une moyenne de 140.

Et toi tu fais combien avec ta 1150?


Pour ça côte pas de souci à ce faire j'ai déjà eu plusieurs propositions sans même vouloir la vendre!
Elles sont peut diffusées mais recherchées!




salut à tous
faudrait pas qu'il y ait méprise!
je dis et je répète que la 850 est une très bonne machine car de conception identique à la 1150! que les modifs apportées en 2003(avril) pour la 1150, sont non négligeales (boite 6, freinage integral reconfiguré, norme pollution améliorée, etc)
quant à mon expérience personnelle, j'ai hésité en 2005 entre une 850 et une 1150, après réflexion mon choix s'est porté sur une 1150 rt( dif de prix minime( relatif) ,même équipement, mais allonge supérieure et un peu plus de jus); elles avaient toutes les deux le même kms 10 000.
peu-etre alors que la 850 essayée à l'époque était pas très bien rodée, en tous cas la 1150 ne m'a donné que du bonheur.
la conso, j'ai rarement pu descendre en dessous des 5l/100, mais j'ai pas une conduite forcément économique.
ceci dit un même poids à la même vitesse demandera toujours plus d'énergie selon qu'il est emmené avec 80 ou 100Cv! CQFD
de plus je pense qu'il sera plus difficile de trouver une 850 toute équipée qu'une 1150 mais ce n'est que mon avis!
aujourd'hui je roule en 1200 rt et si j'apprécie son cadre je regrette la 1150 pour son look, son freinage et son côté plus brutal!
côté conso: dimanche, aller-retour dans le morbihan, 4 voies, duo, hors limitations de vitesse, 5.7l/100! je sais j'suis pas économe.
la moto vient de se libérer, avant c'était plutôt 6.2l/100!
quoiqu'il en soit, 850, 1150, 1200, rien ne vaut le flat!
petit doute sur l'embrayage: je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer à 50 000?
mes anciennes ont 130 000, 95 000 et 90 000 kms, elles roulent toujours avec le même disque!
ce sujet est comme les freins et les pneus, tout est dans la conduite de chacun.
bonne route à tous
gepetau
gepetau
J'y suis habitué maintenant !

Masculin
Age : 64
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 18:53

Hello, bon bin Samedi je vais chez BMW, il y a un 1150 qui me botte bien.....Je vous tiens au jus! nuance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 12:12

Bonjour,

me revoilà. La moto es réservée, je vais la chercher Samedi prochain! J'ai hâte!!!! Comme ça

A bientôt sur les routes!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Nosouci Sam 28 Mar 2009 - 12:35

Machtock a écrit:Bonjour,

me revoilà. La moto es réservée, je vais la chercher Samedi prochain! J'ai hâte!!!! Comme ça

A bientôt sur les routes!
Félicitations! ça va être longgggggggggggggg........ l'attente.............clin d'oeil
V
Nosouci
Nosouci
Toujours là !

Masculin
Age : 66
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par manaua Sam 28 Mar 2009 - 14:59

salut à toi machtock on change l'heure ce week end éclat de rire ça fait une heure de moins a attendre ! note à 32balais c'est pô trop mal pour une béhème :bien:
manaua
manaua
En rodage

Masculin
Age : 57
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 16:12

Merci merci!

Oui la semaine va être longue, mais ça me laisse le temps de chercher et trouver un casque qui ira avec la belle grise (je pense au J1 d'ailleurs, il me plait bien). Je viens de mettre sa photo sur mon avatar, elle est belle hein? :roll:

Petite question, si quelqu'un avait la doc de la 1150RT en pdf ou autre pour que je puisse commencer à me familiariser avec les commandes ce serait super sympa si il pouvait me l'envoyer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par florent 49 Dim 29 Mar 2009 - 12:43

Félicitations pour ce belle achat, je te souhaite que du bonheur avec ta belle :cheers:
seul problème une semaine c'est très très très long :me tais: :clacporte:
florent 49
florent 49
Mon deuxième train de pneu !

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par florent 49 Ven 3 Avr 2009 - 22:16

Alors c'est pour demain le grand jour? clin d'oeil
florent 49
florent 49
Mon deuxième train de pneu !

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR BMISTE Empty Re: FUTUR BMISTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum