Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un Savoyard de plus sur le FoFo

+28
Doudou BM-mouette
Vieux Soldat
NENES
Fried57
Pasodera
Stef_74
motard83
first to fly
jifor74
franckpaul
willymot
pascal02
KELO
jujju
fredp5
CHARGATHE
lassauce pascal
COMAPI
titi 4600
yvess
Rango
easylife
Caramagne
Lpandre
gvboissel
Beep Beep
Grosbebert
ReRe73
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par ReRe73 Dim 3 Avr 2016 - 12:34

Rappel du premier message :

Bonjour à Toutes et Tous ,

Je me présente , je me prénomme Régis , 35 ans , vous l'aurez compris je suis Savoyard !
Je roule actuellement sur S1000XR ...
"Mais que fait -il sur un Fofo de RT avec son 4 pattes ?"

Bein ayant beaucoup de connaissances en RT me voilà parmis vous, mais promis je ne ferais pas trop monter les régimes et serais rester discret ! nuance

Au plaisir de vous lire dans les prochains sujets du Fofo , je reste à votre dispo si vous souhaitez en savoir plus ou si j'ai oublié des infos .

La bizzzz à mes copains en Flat !V
ReRe73
ReRe73
Mon deuxième train de pneu !

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas


Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par NENES Lun 4 Avr 2016 - 17:24

enfin Régis depuis le temps que l'on t’attendais un peu de jeunesse va faire du bien parmi ces pré-retraités  ricane
Le digne rejeton de frère TOC TOC  et oui dans l'aumonerie du GD2S nous ne faisons pas que lire des cantiques et s'abreuver de chartreuse nuance Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 700210 Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 679997 :Gfaim:

NENES
Toujours là !

Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par Vieux Soldat Lun 4 Avr 2016 - 18:51

nuance Bienvenue
Vieux Soldat
Vieux Soldat
Gros rouleur...

Masculin
Age : 69
Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par ReRe73 Lun 4 Avr 2016 - 19:13

motard83 a écrit:Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 850590 et bien le bonjour du Sud-Est
Pour info dans le Var nous avons autant de routes tortueuses que vous sinon plus, mais nous on a pas besoin de la Chartreuse pour rouler dessus moqueur éclat de rire
Bonjour et Merci ! C'est vrai qu'il y a de jolie route du coté du Var .
Heureusement que vous n'avez pas besoin de Chartreuse : entre le Pastis et le soleil qui tape sur le casque y'a pas besoin d'en rajouter !... éclat de rire

Stefcar74 a écrit:Salut Regis, bienvenue sur le forum. ça fait plaisir de te voir ici  :D
A bientot !V!
Merci Stef ! oui ça fait plaisir aussi .
On va enfin pouvoir parler moto (bien que le dernier sujet lors de notre rencontre était sympa aussi, mais chuuuttt ... ricane )

Friedrich Francis a écrit:Bienvenue sur le forum Régis  "Grosbebert Junior  nuance "  coucou V
Bonjour et merci Francis.
J'ai remarqué ton nom de famille dans ton pseudo, sans indiscrétion : tu fais partis de la famille qui tiens la carrosserie industrielle à Mollkirch ?... (tu peux répondre en MP ou pas du tout si c'est trop perso)
Je demande ça car je travaille pas mal avec eux.
Dans tous les cas : @ bientôt sur les routes !

NENES a écrit:enfin Régis depuis le temps que l'on t’attendais un peu de jeunesse va faire du bien parmi ces pré-retraités  ricane
Le digne rejeton de frère TOC TOC  et oui dans l'aumonerie du GD2S nous ne faisons pas que lire des cantiques et s'abreuver de chartreuse nuance Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 700210 Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 679997 :Gfaim:
Et bien mon Nenes, ... t'en a mis du temps ... Comme en moto : toujours à se faire attendre !!! éclat de rire
Je rigole c'est toi qui a raison : ça coute moins cher en pneus !!! ricane
Bon ok j'arrête !!!^^... pour aujourd'hui !!!

Merci à toi en tout cas, ça fais vraiment plaisir un tel accueil !

Quant au "Digne rejeton" ... je ne suis pas si sure ... je n'ai pas la descente de Chartreuse de mon Vénérable père et je ne l'aurai probablement jamais, sur ce point : il est insuivable !!!^^ :D

Merci encore et @ bientôt mon Nenes
biz à Madame !
ReRe73
ReRe73
Mon deuxième train de pneu !

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par Beep Beep Lun 4 Avr 2016 - 21:37

Régis, je n'ai rien contre les suiveurs, mais à force de rouler sur vos serpents vous perdez le sel des virées.
Vient à un rassemblement et tu verras ceux qui suivent et ceux qui commandent.... (pas de la Chartreuse).
Bon, le Paristan sera un bon exercice, la vallée de Chevreuse et ses 17 virages (enfin c'est ce que disent les capitalistes (ceux de la capitale) V
Beep Beep
Beep Beep
Accro à la RT !

Masculin
Age : 70
Nombre de messages : 5485
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par Doudou BM-mouette Lun 4 Avr 2016 - 22:32

NENES a écrit:enfin Régis depuis le temps que l'on t’attendais un peu de jeunesse va faire du bien parmi ces pré-retraités  ricane
Le digne rejeton de frère TOC TOC  et oui dans l'aumonerie du GD2S nous ne faisons pas que lire des cantiques et s'abreuver de chartreuse nuance Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 700210 Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 679997 :Gfaim:

Rhoooooo !! Nénes Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 714638 fallait pas le dire....
la surprise aurait été totale :bounce:
Doudou BM-mouette
Doudou BM-mouette
Grand voyageur !

Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par Doudou BM-mouette Lun 4 Avr 2016 - 22:34

Beep Beep a écrit:Régis, je n'ai rien contre les suiveurs, mais à force de rouler sur vos serpents vous perdez le sel des virées.
Vient à un rassemblement et tu verras ceux qui suivent et ceux qui commandent.... (pas de la Chartreuse).
Bon, le Paristan sera un bon exercice, la vallée de Chevreuse et ses 17 virages (enfin c'est ce que disent les capitalistes (ceux de la capitale) V

Beep Beep ! fais gaffe à ta bécane tourne pouce
et prévois une provision pour les Prunes....ça rigole pas au Paristan moqueur
Doudou BM-mouette
Doudou BM-mouette
Grand voyageur !

Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par Doudou BM-mouette Lun 4 Avr 2016 - 22:42

coucou Régis ! et Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 850590

Grand plaisir de t'accueillir ici là... sur ce Forum souvent Toqué !!!! Sais-tu seulement où tu mets les pieds ???  scratch

Toi le Digne de la descendance "Toc Toc"...belles routes avec nous  Merci

Au plaisir de te retrouver ! dans les 17 virages par exemple ?  clin d'oeil

De toute façon...pour te rassurer...j'ai réussi à passer l'épreuve avec ma petite kawette et à suivre (élue la plus lente des sorties nocturnes...dixit JM Commencal pour les explications)

Alors ne te fais pas de souci !  Comme ça ils vont te baptiser

A bientôt !
Doudou BM-mouette
Doudou BM-mouette
Grand voyageur !

Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par ReRe73 Mar 5 Avr 2016 - 4:19

Merci Doudou pour l'accueil !
Concernant les Kawettes, tu auras un point commun avec ma femme puisqu'elle vient juste de s'acheter un ER5 (en cours de permis).
Elle commence déjà a regarder tous les sites web pour la personnaliser : ça sent les longues discussions motardes autour de cette petite deux pattes qui a tout d'une grande !^^ :D

Beepbeep : Merci pour l'invitation, je vais peut-être voir pour glisser mon 4 pattes au milieu de vos Flat, par contre il ne faudra pas se plaindre que vous n’entendez plus vos moulins quand je serais derrière vous (ou devant vous ^^) !!!...
Quand aux serpents sur nos routes : c'est une question de sécurité routière ... Ils sont juste là pour faire ralentir les étrangers afin qu'ils ne se plantent pas dans les épingles ! ricane

Comme on dit chez nous : Arvi !!!
et à bientôt sur le bitume !
ReRe73
ReRe73
Mon deuxième train de pneu !

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par Doudou BM-mouette Mar 5 Avr 2016 - 10:17

ReRe73 a écrit:
Concernant les Kawettes, tu auras un point commun avec ma femme puisqu'elle vient juste de s'acheter un ER5 (en cours de permis).
Elle commence déjà a regarder tous les sites web pour la personnaliser : ça sent les longues discussions motardes autour de cette petite deux pattes qui a tout d'une grande !^^ :D

Yesss ! The best à bientôt !!!!!!
Doudou BM-mouette
Doudou BM-mouette
Grand voyageur !

Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par Ptitjoe35 Dim 10 Avr 2016 - 14:21

Bonjour de Bretagne.
Bienvenue sur le forum.

Tu as choisi une super moto, j'ai essayé il y a quelques semaines, j'ai adoré.
Ptitjoe35
Ptitjoe35
J'y suis habitué maintenant !

Masculin
Age : 58
Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par soviet55 Jeu 21 Avr 2016 - 11:45

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 850590 de Normandie !
soviet55
soviet55
Voyageur...

Masculin
Age : 68
Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par JPH13 Ven 22 Avr 2016 - 16:30

Bienvenue sur le forum l'Ami
JPH13
JPH13
Toujours là !

Masculin
Age : 63
Nombre de messages : 2770
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par busyrider Mar 26 Avr 2016 - 11:08

Voilà ! bonne arrivée parmi nous !! :bounce:
busyrider
busyrider
Mon deuxième train de pneu !

Masculin
Age : 69
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Savoyard de plus sur le FoFo - Page 2 Empty Re: Un Savoyard de plus sur le FoFo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum