Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coucou les rtistes.

4 participants

Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Coucou les rtistes.

Message par misterfish Ven 8 Juin 2007 - 19:00

Hello,

Très chouette idée ce forum. J’espère y apprendre beaucoup de chose sur cette superbe machine et peut être me rendre utile en partageant ma petite expérience motocycliste.

Quand j’étais coursier, je rêvais de rouler sur BM, mais les finances ne suivaient pas. J’ai donc « attendu 14 motos » avant de pouvoir me payer un R1150R. Quelle déception !. cette machine ne me convenant pas du tout je l’ai revendu au bout de 2 mois pour me payer cette magnifique 1200RT. Me voici 1 homme heureux, quoique !, il manque la clim sur la mienne et quelques chevaux.

Sinon, je suis brun (ouah !) moyen (mais je touche par terre), à priori presque normal (quoique ?) puisque ma femme et mes 3 nains me supportes et je confesse avoir du mal à rendre les gaz. (Pardon m’ssieur l’agent, c’est pas ma faute). Et je passe beaucoup de temps dans l'eau.

Voili, voilou…@+

Ah, une dernière chose je roule vraiment beaucoup même que l’hiver je greffe tablier et manchons. NA ! ( je sais y en a qui n’aime pas ça).

BIZ.
misterfish
misterfish
J'y suis habitué maintenant !

Masculin
Age : 54
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par Didouu Ven 8 Juin 2007 - 19:30

Dans ton texte, je sens que tu es une personne qui aime aussi l'humour, c'est cool !
Sois le plus que bienvenu ici, tu va apprendre beaucoup de choses que ce soit dans le domaine de la mécanique que du reste
avatar
Didouu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par jeannot Ven 8 Juin 2007 - 20:05

:welcome: bienvenue parmi nous :copains: , ici on parle de tout :fendre la gueu longue route
avatar
jeannot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par Pivert Ven 8 Juin 2007 - 21:05

bienvenue, greffé des manchons :welcome: :et glou: :santé 2: :feu d'artifice
Pivert
Pivert
Accro à la RT !

Masculin
Age : 72
Nombre de messages : 9536
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par laurence Ven 8 Juin 2007 - 21:15

Copains :welcome: Misterfish parmi nous, comme te l ont dit les copains et ma copine (eh oui on est que 2 femmes et toutes les 2 sds....) ici on parle de tout :scéance: et presque sans retenue :conversation t
laurence
laurence
Gros rouleur...

Féminin
Age : 64
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par Anonymou Ven 8 Juin 2007 - 21:50

:welcome:
avatar
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par misterfish Sam 9 Juin 2007 - 10:54

Didouu a écrit:Dans ton texte, je sens que tu es une personne qui aime aussi l'humour, c'est cool !

J'adore l'humour et je fuis les prises de tete. (mon casque est assez lourd comme ça!)

Bravo à vous mesdames. je suis sur que vos avis seront pertinent et interressant. Pourvus que d'autres vous rejoignent.

Merci à tous pour votre accueil :flower:
misterfish
misterfish
J'y suis habitué maintenant !

Masculin
Age : 54
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par Didouu Sam 9 Juin 2007 - 11:51

misterfish a écrit:
Didouu a écrit:Dans ton texte, je sens que tu es une personne qui aime aussi l'humour, c'est cool !

J'adore l'humour et je fuis les prises de tete. (mon casque est assez lourd comme ça!)

Bravo à vous mesdames. je suis sur que vos avis seront pertinent et interressant. Pourvus que d'autres vous rejoignent.

Merci à tous pour votre accueil :flower:


génial (hein Laurence) yes...ben ici tu va te sentir super bien et crois moi que notre chef l'administrateur PAPY65 c'est un type méga génial, tu vois le genre humain, qui croque la vie à pleine dent....

j'espère aussi qu'il y aura d'autre nanas et puis tu vois, ce que je trouverai super c'est que tout les gens de ce forum (qui est très récent) ce rencontre un jour .....
avatar
Didouu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par misterfish Sam 9 Juin 2007 - 12:34

Didouu a écrit:
génial (hein Laurence) yes...ben ici tu va te sentir super bien et crois moi que notre chef l'administrateur PAPY65 c'est un type méga génial, tu vois le genre humain, qui croque la vie à pleine dent....

j'espère aussi qu'il y aura d'autre nanas et puis tu vois, ce que je trouverai super c'est que tout les gens de ce forum (qui est très récent) ce rencontre un jour .....

Tout a fait d'accord avec toi, celui qui a créer le forum à beaucoup de mérite car il lui demande une grosse disponibilité et beaucoup de boulot... donc ...RESPECT. Pour les autres nanas ne compter sur ma femme elle surfe sur d'autres horizons.
Quand à se rencontrer, le projet est très noble mais est très difficile à mettre en place. (et je sais de quoi je parle) mais peut etre qu'un jour... :chuchotte:
misterfish
misterfish
J'y suis habitué maintenant !

Masculin
Age : 54
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par jeannot Sam 9 Juin 2007 - 12:47

:copains: je ne suis pas contre l'idee de se rencontrer :scéance: , pas facile en fonction de la geographie et de la disponibilite de chacun okok , qui sait ? :regards: ca serais SUPER :feu d'artifice top PAPY 65 top longue route
avatar
jeannot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par Didouu Sam 9 Juin 2007 - 13:06

misterfish a écrit:
Didouu a écrit:
génial (hein Laurence) yes...ben ici tu va te sentir super bien et crois moi que notre chef l'administrateur PAPY65 c'est un type méga génial, tu vois le genre humain, qui croque la vie à pleine dent....

j'espère aussi qu'il y aura d'autre nanas et puis tu vois, ce que je trouverai super c'est que tout les gens de ce forum (qui est très récent) ce rencontre un jour .....

Tout a fait d'accord avec toi, celui qui a créer le forum à beaucoup de mérite car il lui demande une grosse disponibilité et beaucoup de boulot... donc ...RESPECT. Pour les autres nanas ne compter sur ma femme elle surfe sur d'autres horizons.
Quand à se rencontrer, le projet est très noble mais est très difficile à mettre en place. (et je sais de quoi je parle) mais peut etre qu'un jour... :chuchotte:

j'adore beaucoup ta façon de penser...et je suis sûr que tu a atteri au bon endroit ...C'est vrai que Papy65,notre admin a beaucoup de mérite et pas facile pour lui mais il est bien soutenu !!!
En ce qui concerne ta femme, pas grave, peut être aussi un jour, comme notre rencontre et dans la vie TOUT peut arriver...

Ici il y a peu de monde mais de la qualité pur jus....jeannot, laurence, zipi, Papy, pivert, vincent, et j'en passe ....

les nouvelles personnes ont l'occasion, comme tout le monde, de lire et voir les discussions; et avec expérience, ici c'est MON CHEZ MOI...

Au plaisir 🆒
avatar
Didouu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par laurence Sam 9 Juin 2007 - 21:30

misterfish a écrit:
Didouu a écrit:Dans ton texte, je sens que tu es une personne qui aime aussi l'humour, c'est cool !

J'adore l'humour et je fuis les prises de tete. (mon casque est assez lourd comme ça!)

Bravo à vous mesdames. je suis sur que vos avis seront pertinent et interressant. Pourvus que d'autres vous rejoignent.

Merci à tous pour votre accueil :flower:


didou et moi sommes les reines de l'avis pertinent,et si tu aimes l humour et le moto alors tu es tombé sur LE FORUM :king: qui allie les 2.

On est contents de t avoir parmi nous Coucou les rtistes. 37608
laurence
laurence
Gros rouleur...

Féminin
Age : 64
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par Number-One Dim 10 Juin 2007 - 16:03

et bien enfin voilà la bienvenue de l'admin. excuse-moi, mais j'étais absent quattre jours avec ma nouvelle maitresse...(mais non les filles....je parle pas de la blonde à forte poitrine, mais de ma maitresse à deux cylindres... pfff)

alors je te souhaite la :welcome: et bien du plaisir :froggy: avec cette bande de furieux....
Number-One
Number-One
Ça roule !

Masculin
Age : 75
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les rtistes. Empty Re: Coucou les rtistes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum