Concept airbag moto.

Concept airbag moto. Empty Concept airbag moto.

Message par CHARGATHE le Mer 13 Fév 2019 - 21:32

Traduction automatique du site Startud

Coussin d'air de moto avec le concept de siège éjectable

Voyager d' un mile sur une moto porte un risque beaucoup plus élevé de décès ou de blessure que de conduire la même distance dans une voiture. Les données américaines combine tous les occupants du véhicule dans un voyage pour calculer le nombre de décès par mile de véhicule; en 2006 motocyclistes américains avaient un risque d'accident mortel qui était 35 fois supérieure à celle des voitures particulières, basé sur 390 décès de motocycliste par milliard de véhicules miles et 11,1 accidents mortels de voiture pour cette distance - Centre national de la NHTSA de la statistique et de l' analyse (2007) .
Comment fonctionne le coussin gonflable de moto?

Le concept montre un système de coussin gonflable avec un siège éjectable. Les concepteurs disent que l'idée est que « l'airbag se déploie uniquement si la moto roule à une certaine vitesse et divers capteurs de mouvement, gyroscopes détectent une décélération soudaine, l' accélération (si frappé par derrière) ou perte d'équilibre qui ne serait pas corrigible par un humain. »

Ils vont à ajouter que, « Le système de ceinture assurerait le siège d'éjection du cavalier et de sécuriser aussi les airbags enroulé autour du cavalier. Il serait automatiquement déboucler dans un accident qui ne sont pas suffisamment grave pour justifier un déploiement du système (pour permettre au pilote de sauter de la moto) ou si le coureur tente de se lever du vélo alors qu'il est arrêté. »
Nous avons demandé aux gens s'ils utiliseraient

Le concept a suscité des réactions mitigées sur les médias sociaux, certains étant carrément hilarant:

« Bonne idée si vous allez sur un voyage de camping! ... ont quelques bières avant de partir, trouver votre emplacement sur le site, tirez les freins dur ... .. !!! Tada Vous êtes au lit » - Darren Butts

Une autre concerne d'observation comme:

« Plus facile pour les voleurs de pirater votre cycle.

Tirez - vous au large et vous n'êtes rien de plus , mais une guimauve géante tout en regardant votre vélo sans ressource étant monté loin « . - Vinh Thai

Beaucoup de gens pensent que cela pourrait effectivement être utile si elles peuvent le faire fonctionner. Cependant, en dehors de la vidéo d'animation 3D , il n'y a pas beaucoup de détails quant à la façon dont le système fonctionnerait.

Sur leur site web , les concepteurs mentionnent qu'ils sont à la recherche pour les investisseurs, les ingénieurs qui peuvent travailler avec eux pour mettre l'idée à la vie. Si cela se produit, il pourrait révolutionner la sécurité des motocyclistes et aider à prévenir les blessures graves lors d' un accident.

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!

Concept airbag moto. Charga10

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Revenir en haut Aller en bas

Concept airbag moto. Empty Re: Concept airbag moto.

Message par CHARGATHE le Mer 13 Fév 2019 - 21:32

L'idée est bonne, mais, de la coupe aux lèvres ... Wink

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!

Concept airbag moto. Charga10

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Message par hamburger1400 le Jeu 14 Fév 2019 - 0:23

Bientôt on ne retrouvera plus personne à moins de 500m ricane
hamburger1400
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé