L'airbag moto sans fil Ixon IX-AIRBAG U03

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'airbag moto sans fil Ixon IX-AIRBAG U03 - Page 2 Empty L'airbag moto sans fil Ixon IX-AIRBAG U03

Message par jean30 le Sam 1 Sep 2018 - 23:22

Rappel du premier message :

m’étant inscrit pour le test de ce gilet (désolé , impossible de mettre le lien), je n'ai pas été retenu, mais je viens de recevoir une offre que j'aie accepté
le gilet : 399€ .
la inbox : 7€ x 36 mois .
réception courant septembre.
jean30
jean30
En rodage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'airbag moto sans fil Ixon IX-AIRBAG U03 - Page 2 Empty Re: L'airbag moto sans fil Ixon IX-AIRBAG U03

Message par Dr.X le Ven 19 Oct 2018 - 15:21

Marky a écrit:
jean30 a écrit:j'ai annuler ma commande pour ce gilet car la concurrence arrive  .
d'apres qu'on lis , ce sera moins cher , a voir.
http://www.lequipement.fr/info/1413/Airbag-moto-autonome-Allshot-est-sur-les-rangs
Ne sera pas disponible en magasin avant septembre 2019 L'airbag moto sans fil Ixon IX-AIRBAG U03 - Page 2 442213

De ce qui est annoncé, moins cher, c'est relatif...
Chez Ixon, tu peux aussi choisir d'acheter le module et le gilet (799€ le tout, il me semble), pour ne pas avoir d'abonnement....
Faudra surtout voir ce qu'il donne en tests, le proto, parce que 100 ou 200€ à dire sur un outil de sécurité à 600/800€, c'est pas l'objectif principal, à mon sens.

On a ici un produit en livraison dans l réseau, contre un produit "annoncé" dans un salon... Si tu as décidé de t'équiper, ce serait dommage de prendre une gamelle entre maintenant et le moment où l'autre sortirait, peut-être, moins cher, peut-être aussi...

Dr.X
Ça roule !

L'airbag moto sans fil Ixon IX-AIRBAG U03 - Page 2 Empty Re: L'airbag moto sans fil Ixon IX-AIRBAG U03

Message par faron83 le Dim 21 Oct 2018 - 9:07

Dr.X a écrit:
Marky a écrit:
Ne sera pas disponible en magasin avant septembre 2019 L'airbag moto sans fil Ixon IX-AIRBAG U03 - Page 2 442213

De ce qui est annoncé, moins cher, c'est relatif...
Chez Ixon, tu peux aussi choisir d'acheter le module et le gilet (799€ le tout, il me semble), pour ne pas avoir d'abonnement....
Faudra surtout voir ce qu'il donne en tests, le proto, parce que 100 ou 200€ à dire sur un outil de sécurité à 600/800€, c'est pas l'objectif principal, à mon sens.

On a ici un produit en livraison dans l réseau, contre un produit "annoncé" dans un salon... Si tu as décidé de t'équiper, ce serait dommage de prendre une gamelle entre maintenant et le moment où l'autre sortirait, peut-être, moins cher, peut-être aussi...

De plus le Ixon a été testé par 500 Motards, dont certains sont allés au Tas
faron83
faron83
Voyageur...

Masculin

Message par didjman le Mar 7 Mai 2019 - 15:17

Acheter ce WK et testé sur 500 km de balade en 2 jours.
J'ai juste l'impression d'avoir une dorsale dans le dos c'est tout...bleufant...
porté sous une parka Alpinstar textile + doublure hiver.
batterie encore pratiquement au max à la fin de la balade.
payé 399€ et 12€/ mois le in box.
Me sens beaucoup plus sécurisé.
didjman
didjman
En rodage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2